APP ARIES ANTIRACINES -5° C : Revêtement d’étancheité

APP ARIES ANTIRACINES -5° C : Revêtement d’étancheité

MELANGE APP

Le liant des feuilles de la gamme ARIES ANTIRACINES est composé d’un mélange de bitume distillé , modifié par des polymères élastoplastomères  , des polypropylénes atactic de l’additif spécifique anti-racines et par des fillers sélectionnés stabilisants ; sa qualité est mise en évidence par deux indicateurs ; le pliage à frois et la tenue à la chaleur . Ces deux paramètres conditionnent positivement la résistance au vieillissement thermique du système d’étanchéité , avec une augmentation de la durabilité de la bonne fonctionnalité de la couverture . le spécifique additif  anti -racines permet à ces membranes de supporter l’action perforante des racines de la végétation normalement présente dans les jardins suspendus , toit verts, jardinières .

le bon pliage à froid rend possible une facile faculté d’adaptation de la feuille pendant se mise en oeuvre , cette caractéristique est très importante dans les zones à climat très rigoueux .

Ce mélange , de part se spécifique formulation , a un excelent comportement aux rayons UV et il donne un excellent piétinement pendant se mise en oeuvre , caractéristique essentielles dans les couvertures apparentes qui doivent avoir une allure remarquable .

 ARMATURE 

l’armature utilisée dans la gamme de feuilles ARIES ANTIRACINES est constituée d’une trame de fil continu (FC) de polyester (spunbond) stabilisée par une fibre de verre .

Les feuilles ayant une bonne stabilité dimensionnelle sont de haute performance et évitent le retrait du revêtement même sur le couvertures très poussées par la chaleur .

Ces types d’armatures ont de bonnes caractéristiques mécanique , résistance à traction , allongement de rupture , résistance à la déchirure , ce qui permet une constitution d’une chape d’étanchéité permettant d’absorber d’importants mouvements d’origines structurelles , elle peut être  posée avec des fixations mécaniques aussi en zones soumises à des vents violents , et supporter le piétinement et le stationnement de charges statiques .

FINITION

Le liant de la feuille ARIES ANTIRACINES est résistant aux rayons UV et c’est pour cette raison que la gamme à finition antidhérente , traitée avec sable ou talc film , n’aurait pas besoin d’une autoprotection minérale .