APP SIRRAH SP 0° C : Revêtement d’étancheité

APP SIRRAH SP 0° C : Revêtement d’étancheité

 

MELANGE APP 

Le liant des feuilles de la gamme SIRRAH SP est composé d’un mélange de bitume distillé , modifié par des polyméres élastoplastoméres , des polypropylénes atactic et par des fibres sélectionnés stabilisants . Ces feuilles ayant une haute résistance au vieillissement thermique et une excellente stabilité dimensionelle à la chaleur peuvent être lises en oeuvre dans différentes zones climatiques, spécialement dans des couvertures avec isolement thermique .

Ce mélange, de part sa spécifique formulation , a un excellent comportement aux rayons UV et il donne un excellent piétinement pendant sa mise en oeuvre , caractéristiques essentielles dans des couvertures apparentes qui doivent avoir une allure esthétique remarquable .

ARMATURE

L’armature utilisée dans la gamme de feuilles SIRRAH SP  est constituée d’une trame de fil continu (FC) de polyester (spunbond) stabilisée par une fibre de  verre.

Les feuilles ayant une bonne stabilité dimensionnelle sont de haute performance et évitent le retrait du revêtement même sur les couvertures très poussées par la chaleur .

Ces types d’armatures ont de bonnes caractéristiques mécaniques , résistance à traction , allongement de rupture , résistance à la déchirure , ce qui permet une constitution d’un chape d’étanchéité permettant d’absorber d’importants mouvements d’origines structurelles, elle peut être posée avec des fixations mécaniques aussi en zones soumises à des vents violents , et supporter le piétinement et le stationnement de charges statiques .

FINITION 

Le liant de la feuille SIRRAH SP est résistent aux rayons UV et c’est pour cette raison que la gamme à finition antiadhérenté , traitée avec sable ou talc film , n’aurait pas besoin d’une autoprotection minérale .

D’une façon la surface visible de la chape peut être protégée par une texture minérale remportée  , réalisée par paillettes d’ardoise , faisant baisser la température de la surface exposée au soleil et par conséquent on obtient un important ralentissement du vieillissement de tout le système d’étanchéité .